Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU BLOG: https://leplacardaneyl.wordpress.com/

❄ Hello December ❄

 

Bonjour à tous et à toutes ! 

Premier jour du calendrier de l'avent, premier jour de Décembre...

Je vous écris ce petit post, pour m'excuser de ma non-publication ce lundi, mais aussi les quelques désordres dans le timing de publication qu'il risque d'avoir. Etant étudiante, mes partielles arrivent grandement, et commence le 12 Décembre... Ce qui veut dire dans deux semaines. Je suis donc en pleine période de révision (ce qui m'empêche pas d'écrire des articles, mais c'est dans la correction).

Je suis dyslexique, mes articles doivent être relus par une personne tierce, que je remercie énormément pour cela, car moi-même je n'arrive pas toujours à repérer mes coquilles. Même si depuis la création du blog, j'ai réussi à m'améliorer. 

Par ailleurs, j'utilise souvent des sites de correction en ligne et gratuit, comme BonPatron et Cordial, qui montre ou sont les fautes et propose des corrections. 

Dans tous les cas, je ne vous oublie pas et prévois des articles à sortir pour ce mois-ci, ils n'auront pas de dates précises réelles, même si je vais essayer de garder de rythme, publication le Lundi à 10h00, et parfois (bonus) le jeudi à 10h00 également.

 

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter afin d'être averti de toute publication sur le blog, je serais également active sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Snapchat). 

 

Gros bisous à vous tous, et bon premier Décembre! 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article