Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU BLOG: https://leplacardaneyl.wordpress.com/

Coup de cœur : Série ❤

Bonjour à toutes et à tous!

J'avais fait un article récemment concernant mes séries du moment, mais bon mangeant les séries tel un trou noir sans fin, j'en regarde beaucoup beaucoup... (j'ai pas de vie... sniff), je viens vous faire part aujourd'hui un d'un réel coup de coeur récent ! 

C'est grâce à la belle LOdoesemakeup que je l'ai découverte et je n'en suis point déçue! 

La série se prénomme " This is Us ", celle-ci raconte la vie d'une famille, entremêlée de flash-back, avec des personnages touchants auxquels on s'accroche.

thisisus01

Synopsis officiel:

"Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d'êtres humains partagent le même jour d'anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante... "

Cette série est magnifique, elle me fait autant rire que pleurer, on ressent les émotions des personnages et on peut se voir à travers leurs vie et/ou caractères. Je ne peux que vous recommander cette série. Par ailleurs si vous la connaissez ou allez la regarder, n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en aurez pensé et qui est votre personnage préféré! 

Personnellement mon personnage préféré c'est Jack, même si j'aime bien William aussi 😄

Pleins de bisous et à la prochaine!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article