Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU BLOG: https://leplacardaneyl.wordpress.com/

Nouveauté DIOR 💄

 ✴ Bonjour à tous et à toutes! ✴

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous parler des nouveaux rouges à lèvres DIOR, de la gamme ROUGE DIOR Couleur COUTURE. Ayant reçu une petite palette de 4 échantillons de ces ''dit'' rouges à lèvres, de  35.95€ pièce chez Sephora, je me suis dit pourquoi pas!

Nouveauté DIOR 💄

Bon entre nous, les couleurs proposées sur cette petite palette ne cassent pas trois pattes à un canard et heureusement cela serait cruel sinon! Mais bon à ce prix-là... 

 

Cette gamme propose pas loin de 40 teintes de rouges à lèvres, ce qui est plutôt cool! De plus, il y a même des teintes assez funky, comme le  207 Montaigne Matte (une sorte de gris), le 400 Clover Matte (un magnifique turquoise) et le 602 Visionary Matte (un bleu skynight ).

 

Je suis dingue de ces couleurs, mais leurs prix les places à un rang d'inaccessibilité pour moi... 

 

Voici les SWATCH de mes quatre échantillons reçus:

 

Porté, le 999 Matte est un réel matte, il donne aussi une impression velours sur les lèvres au toucher et est sans transfert une fois sec. De plus, on aurait même tendance à l'oublier! Un vrai bonheur !! 

Pour leurs tenues rien à dire, ils tiennent vraiment bien et personnellement je trouve que lorsqu'ils s'effacent ils laissent un léger voile teinté uniforme sur les lèvres.

En résumé ce sont de très bons produits, avec un large choix de couleurs sur le shop, qui n'assèchent pas les lèvres et qui tiennent  bien, après reste à voir si vous voulez y mettre le prix...

 

🌟 Bonus BON PLAN 🌟

Voici deux offres promotionnelles SEPHORA pour l'e-shop:

BOX Sephora offerte dès 80€ d'achat avec le code : AFTERWORK

Exclu WEB: 3 mini produits Sanoflore et un tote bag offert des 40€ d'achat sur l'e-shop avec le code: MAGNIFICA

Porté le 999 Matte est un réel matte, il donne aussi une impression velour sur les lèvres au toucher et est trasfert une fois sec. De plus on aurait même tendance à l'oublier! Un vrais bonheur !! 

 

Pour leurs tenu rien à dire, ils tiennent vraiment bien et personnellement je trouve que lorsqu'il s'efface ils laissent un légers voile teinté uniforme sur les lèvres. 

 

 

 

 

 

En resumé ce sont de très bon produits, avec une large choix de couleurs sur le shop, qui n'assèche pas les lèvres et qui tiennent  bien, après reste à voir si vous voulez y mettre le prix...

 

 

🌟 Bonus BON PLAN 🌟

Voici deux offres promotionnelles SEPHORA pour l'e-shop:

BOX Sephora offerte des 80€ d'achat avec le code : AFTERWORK

Exclu WEB: 3 mini produits Sanoflore et un tote bag offert des 40€ d'achat sur l'e-shop avec le code: MAGNIFICA

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
viens justement d'aller chercher cet échantillon et il me tardait déjà de les tester mais après ton article encore plus!!! As-tu eu aussi la photo #rougedior??
Répondre
J
Ah merci du tuyau!!! c'est pour cela que je ne l'ai pas encore ouvert, me suis dit "tu l'ouvres ok mais après..." cellophane super astuce ;)
A
Coucou ^^<br /> Ahah les échantillons sont assez petit mais je trouve que cela suffit amplement pour les tester :) Et oui j'ai reçu la photo #rougedior ^^ <br /> Petite astuces pour conserver son échantillons de l'air, entoure le de cellophane. ^^